Kalivia : après les yeux, les oreilles.
23 Janvier 2012 , Rédigé par mutuelle.groupe Publié dans #Marché
Destinée à la gestion des réseaux de soins, après un développement positif dans le secteur de l’optique, la société Kalivia créée par Harmonie Mutuelles et Malakoff Médéric, se lance dans l’audioprothèse. L’objectif est de faciliter l’accès aux audioprothèses pour les 6 millions d’assurés clients des initiateurs, grâce à des conditions tarifaires optimisées. En février 2012, Kalivia proposera un appel à propositions ouvert à tous les audioprothésistes, indépendants ou sous enseigne, avant l’ouverture de l’appel d’offres chacun recevra un courrier pour se connecter à l’extranet Kalivia, et y déposer sa candidature.
Comme pour l’optique, il s’agit d’un réseau ouvert, tous les audioprothésistes en conformité avec les critères de qualité et de tarifs de Kalivia pourront être partenaires. Une «Charte Qualité» a été rédigée par Kalivia, avec le concours professionnel de plusieurs audioprothésistes.